Le Réseau Maisons Oxygène s’agrandit 

Deux nouvelles Maisons Oxygène viennent de se joindre au Réseau.

En effet, l’organisme Donne Toi Une Chance, de Gatineau, et l’organisme Convergence en Haute-Gaspésie, ont récemment obtenu une accréditation Maison Oxygène pour leurs projets de Maison Oxygène dans leur région respective. La Maison Oxygène à Gatineau portera le nom de Maison Oxygène Outaouais; celle située en Gaspésie s’appellera Maison Oxygène Haute-Gaspésie.

Bienvenue dans la famille!

Le Réseau compte désormais 11 organisations, pour 13 points de services, dans 10 régions du Québec.

Journées de formation et de réseautage: une belle réussite!

Les 19, 20 et 21 février dernier les équipes des Maisons Oxygène se sont déplacées vers Montréal pour participer aux journées de formations dans le cadre du projet Entre-toits, financé par le programme fédéral SPLI. Ainsi, 30 intervenants et intervenantes de 10 Maisons Oxygène ont partagé ces journées bien animées. Des participants de 7 organismes se sont également joints à ces activités de formation.

5 ans déjà…!

Le Réseau a soufflé ses 5 premières bougies lors d’un 5 à 7 le 20 février dernier. Lors de cet événement, une soixantaine de personnes ont répondu à l’invitation et ont partagé ce moment de plaisir au cours duquel un historique du Réseau, suivi d’un tour des Maisons Oxygène, ont été présentés.

Les personnes-clefs ayant marqué l’histoire du Réseau étaient présentes et ont apporté à l’événement leur propre couleur par leurs témoignages. Au nom de toutes les équipes des Maisons Oxygène, merci d’avoir été là et d’avoir contribué à votre façon à la construction du Réseau.